Conditions générales de vente
- Vente finale.
- Aucun remboursement ne sera autorisé suite à un mauvais assemblage ou une pièce défectueuse.
- Pièce de rechange disponible si un problème est présent lors du tri des items dans la boîte avant l’assemblage.
- Frais de restockage de 50% et transport aux frais de l’acheteur.
- Assurez-vous que l’adresse de facturation correspond exactement à celle de votre carte de crédit (vérifiez votre relevé de carte de crédit).
- Aucun de nos transporteurs accepte les boîtes postales comme adresse de livraison. Les commandes envoyées à une boîte postale ne sont pas admissibles à la livraison et les frais supplémentaires seront entièrement à la charge du client.
- Livraison gratuite au Canada. Des frais supplémentaires ou des restrictions peuvent s’appliquer pour la livraison dans les régions éloignées. Vous serez avisés de la livraison applicable à votre situation lorsque vous entrerez votre code postal. Veuillez nous contacter pour discuter des alternatives disponibles dans votre région.
Besoin d’assistance?
- Pour tout problème, communiquez avec nous via la page Nous joindre.
Politique de confidentialité
Dernière mise à jour: 29 janvier 2022
Qui sommes-nous?
L’adresse de notre site web est : https://aristokatz.ca. Nous concevons des arbres à chat et livrons à travers le Canada. Apprenez-en plus à notre sujet sur la page À propos.
Témoins (cookies)
Pendant que vous visitez notre site, nous suivrons:
- Les produits que vous avez consultés: nous utilisons cette information, par exemple, pour vous montrer les produits récemment consultés
- Localisation, adresse IP et type de navigateur: nous les utilisons pour estimer les taxes et frais de livraison
- Adresse de livraison: nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais de livraison avant que vous passiez une commande, et pour vous envoyer la commande.
Nous utiliserons des témoins pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site. Apprenez-en davantage sur l’usage des témoins de Google Analytics ici (en anglais seulement).
Ce que nous partageons avec les autres
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse courriel, numéro de téléphone et vos données de carte de crédit. Ces informations seront utilisées pour:
- Vous envoyer les informations de votre commande et/ou vous contacter au sujet de votre commande
- Répondre à vos demandes, incluant les remboursements et les plaintes
- Traiter les paiements et prévenir la fraude
- Se conformer avec toute obligation légale, telle que la comptabilité et le calcul des taxes
- Améliorer les offres de notre boutique
Nous acceptons les paiements par Authorize.net. Lors du traitement des paiements, votre nom, adresse de facturation, adresse courriel, numéro de téléphone et détails de carte de crédit seront transmises à Authorize.net, incluant l’information requise à l’exécution du paiement, tel que le montant total et les informations de facturation. Aristokatz n’a ni accès, ni ne conserve, ni ne partage vos détails de carte de crédit. Apprenez-en plus au sujet de la politique de confidentialité de Authorize.net (en anglais seulement).
Nous partageons votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone et adresse de livraison avec des tierces parties de confiance qui nous aident à livrer votre commande, comme ShipTime ou ClickShip, et le transporteur que vous sélectionnez pour livrer votre commande comme Nationex, Canpar, GLS, DHL, Purolator, FedEx, UPS ou autre.
Pour fins de comptabilité et de gestion d’inventaire, vos informations sont transmises à Quickbook Online de Intuit et à notre comptable.
Nous conservons aussi les avis, si vous choisissez de les publier sur notre site Web.
Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?
Si vous laissez un avis, l’avis et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Ceci permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.
Nous conservons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations de commande pour une durée minimum de sept (7) ans pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone et adresses de facturation et livraison.
Qui de notre équipe a accès aux données
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs du site Web, les gérants de boutique et les comptables peuvent accéder aux:
- Informations de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
- Informations du client tel que votre nom, adresse courriel et informations de facturation et livraison.
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour vous aider à exécuter des commandes, traiter des remboursements et vous soutenir.
Quels sont vos droits sur vos données ?
Vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Ceci ne prend pas en compte les données conservées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Exactitude de l’information
Aristokatz ne peut garantir que les renseignements ou les éléments qui figurent sur Aristokatz.ca sont exacts et exempts d’erreurs : par exemple au sujet des descriptions des produits, des prix ou de la disponibilité des produits.
Nous nous réservons donc le droit de réviser un prix ou une description d’articles inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacts.
Besoin d’assistance?
- Pour tout problème, communiquez avec nous via la page Nous joindre.